x
Le meilleur pyjama enfant Made in France

Le meilleur pyjama enfant Made in France

Pyjama Petit Bateau

Petit Bateau Pyjama Marinière Petit Garçon en Coton 2 Ans
amazon
Vérifier

Atouts

  • Marque française
  • 100 % coton bio
  • Du 2 au 12 ans
  • Design élégant

Les points faibles

  • Assez fin

La marque Petit Bateau a habillé de nombreuses générations. Présente sur le marché de la mode enfantine depuis plus de 130 ans, la société fait partie du patrimoine culturel français. Ce pyjama reflète bien l’ADN de l’entreprise.

Il est fabriqué entièrement en coton bio, la matière emblématique de Petit Bateau. Bien que léger, ce vêtement d’intérieur peut se porter en hiver accompagné d’une robe de chambre. Ses bords côtes en bas de manches et de jambes font barrage au froid.

Ce modèle se démarque de la concurrence principalement par son design élégant. Le pantalon bleu marine s’accompagne d’un tee-shirt manches longues à encolure ronde. Celui-ci porte des rayures verticales évoquant le monde marin. D’ailleurs, un motif voilier est placé sur la poitrine.

Ce pyjama se destine aux petits matelots entre 2 et 12 ans. Contrairement à la plupart des modèles, son design convient tant aux tout-petits qu’aux pré-adolescents.

Dans notre sélection, nous avons également observé des alternatives comme le pyjama Vichy Vert Amende Noa de Cajou, fabriqué à la main en France et au Portugal. Existe aussi en version filles.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Barbara Leblanc
Auteur de cet article
Barbara Leblanc

Rédactrice en chef Journaliste depuis 15 ans, j’écris régulièrement sur la grande consommation, le monde du travail et pour le compte de médias et d'entreprises. Côté personnel, j'écris des romans, m’intéresse à la littérature, à l'Italie et aux voyages loin de France.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.