x
Quels sont les maillots de bain à la mode en 2023 ?

Quels sont les maillots de bain à la mode en 2023 ?

L’été approche et c’est bientôt l’heure des baignades en mer ou à la piscine. Enfiler un maillot de bain est alors incontournable. Il s’agit de la pièce indispensable pour un plongeon dans l’eau ou pour bronzer. D’où l’importance de bien le choisir. Et si vous souhaitez être à l’aise dedans, mais aussi à la mode… retrouvez ici de précieux conseils pour faire le bon choix !

Maillot de bain une pièce

ou deux pièces, bikini ou tankini, couleur, forme… difficile de trouver le maillot de bain tendance en 2023, et idéal pour votre morphologie.

 

Les valeurs sûres pour l’achat d’un maillot de bain

Si vous souhaitez être certaine de ne pas faire de faux pas, les maillots de bain blancs ou noirs sont des incontournables ! Une ou deux pièces, ce sont des modèles classiques et intemporels. Pour une touche de fantaisie, vous pouvez opter pour un détail tendance de cet été, comme le dos nu pour un maillot de bain une pièce, un haut triangle ou une culotte taille haute pour un deux-pièces.

 

Les maillots de bain tendance en 2023

Pour vous démarquer en 2023, plusieurs modèles peuvent vous séduire :

Le maillot de bain une pièce a la cote pour cet été. Pour varier les plaisirs, les marques proposent différents modèles : tissu gaufré, asymétries, détail cut out, bustier ou encore haut corbeille… Le maillot de bain 2023 plutôt échancré est tendance, tout comme le dos nu ou le décolleté plongeant qui sont également des détails fort appréciés.

Qu’il s’agisse d’un maillot de bain une ou deux pièces, en 2023, il doit être coloré ! Osez les coloris estivaux comme le jaune, le rose, le vert, l’orange, le violet, l’argent ou le bronze… Vous pouvez également choisir un modèle avec des motifs ethniques, floraux ou encore d’animal.

Les froufrous et les volants font aussi leur retour cet été. Ce type de modèles est idéal pour les petites poitrines.

Niveau matière, vous pouvez noter le retour du bikini en crochet pour un style bohème et un look unique sur la plage. Certaines marques ajoutent des perles ou des coquillages.

Vous connaissez désormais les grandes tendances de maillots de bain 2023. Bien que porter un modèle à la mode soit une volonté, il est important qu’il corresponde à votre morphologie afin que vous soyez à l’aise dedans.

 

Quel maillot de bain choisir : une ou deux pièces ?

Votre corps balance entre un maillot de bain une ou deux pièces ? Selon votre morphologie (A, O, H, X, V), il est recommandé de choisir un modèle spécifique. Découvrez ici tous les conseils pour savoir quel type de maillot de bain préférer selon votre corps.

 

Profitez de l’été avec un maillot de bain menstruel !

Au cours de l’été, il peut vous être impossible de vous baigner à cause de vos menstruations. Avez-vous pensé au maillot de bain menstruel ? Aussi joli qu’un modèle classique, il vous offre la possibilité de profiter de l’eau, de la piscine ou de la plage, en toute tranquillité et en vous apportant une protection optimale.

 

Bronzer sans trace avec un maillot de bain, c’est possible ?

Vous en avez assez des marques de bronzage que peut laisser un maillot de bain ? Optez alors pour un modèle transbronzant conçu à partir d’un tissu particulier qui laisse passer les rayons du soleil et donc vous offre la possibilité de prendre des couleurs sans trace. Il est alors important de vous protéger efficacement avec de la crème solaire.

La rédaction

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.

S'inscrire à la newsletter

Envie de faire de meilleurs achats ?

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine nos nouvelles sélections.