x
Découvrez les fantasmes les plus fréquents des femmes mariées

Découvrez les fantasmes les plus fréquents des femmes mariées

Faire l’amour avec un inconnu, tester un plan trois, essayer des scénarios inédits, le site de rencontres extra-conjugales dévoile les différents fantasmes des femmes en couple.

Gleeden, le leader des sites de rencontres extra-conjugales, s’est intéressé aux fantasmes les plus fréquents des femmes mariées. Cette étude a été menée auprès de 2341 femmes hétérosexuelles en France, en Belgique et en Suisse qui ont déjà eu au moins une relation extra-conjugale. Le site dévoile les fantasmes qui excitent les plus les femmes en couple.

 

Jeux de rôle et plan à trois

En tête des idées érotiques, les femmes ont placé l’envie d’avoir une relation sexuelle avec un parfait inconnu. « Cette perspective d’explorer le corps d’un homme mystérieux rencontré au gré du hasard éveille le désir de 62% des répondantes », rapporte Gleeden. Autre fantasme des femmes mariées, elles sont 58% à révéler leur envie d’avoir des relations sexuelles dans un lieu public. D’après ce sondage, de nombreuses femmes se laisseraient également tenter par des jeux de rôle. Ces derniers représentent également une source majeure d’excitation pour les femmes mariées ou en couple. Ainsi, pour près de la moitié d’entre elles (49%), cette exploration des rôles et des scénarios est une manière de libérer leur imagination et d’explorer de nouvelles facettes de leur sexualité ».

 

A travers cette enquête, 46% des femmes ont également exprimé leur désir de vivre un plan à trois avec deux hommes. Quels sont les autres fantasmes ? Les femmes ont confié au site internet de rencontres extra-conjugales une envie d’avoir des relations sexuelles avec une personne célèbre, de faire un plan à trois avec deux femmes, de participer à une orgie ou de faire l’échangisme. « Toutes ces envies révèlent une soif d’aventure et de nouvelles expériences qui transcendent les limites du couple traditionnel », constate Gleeden.

 

Un attrait pour les tatouages

En juillet 2022, l’Observatoire européen de l’infidélité Gleeden s’est intéressé aux raisons invoquées par les femmes pour se laisser tenter par une relation extra-conjugale. D’après le site internet, plus de la moitié des femmes interrogées dans cette enquête mettent en avant l’attirance physique ou sexuelle pour leur amant. Elles sont d’ailleurs 41 % à évoquer des sentiments pour leur amant. Les femmes sont 55% à craquer plus facilement pour les hommes tatoués. Elles sont 18% à ne pas s’intéresser à ces décorations physiques et 27% soulignent que tout dépend du motif dessiné.

 

Quels sont les tatouages les plus appréciés des femmes ? D’après l’enquête menée par Gleeden, elles sont 81% à apprécier les tatouages réalisés sur les bras et 73% à aimer ceux qui recouvrent une grande partie du corps. Si elles sont 65% à plébisciter les tatouages placés sur le cou et le visage, d’autres emplacements suscitent moins d’engouement comme les mains (32 %), dans la bouche (14 %) ou encore sur les organes génitaux (9%).

Johanna Amselem
Auteur de cet article
Johanna Amselem

Un goût particulier pour les thématiques de santé, bien-être et tout ce qui concerne les enfants. Amoureuse des voyages.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.