x
Le meilleur maillot de bain Made in France pour filles

Le meilleur maillot de bain Made in France pour filles

Jouer sur la plage, plonger dans une piscine ou barboter dans la mer…Vos petites filles et vos adolescentes ont besoin d’un maillot de bain de qualité pour passer l’été. Si vous êtes adeptes de la fabrication française, optez pour un modèle Made in France et suivez les recommandations de Conseil Malin en la matière.

Maillot de bain anti-UV Alba Canopea

T-shirt - Maillot de bain

Atouts

  • Création française
  • Protège la peau des UV
  • Écologique
  • Chic
  • 4 coloris (vert, rouge, violet et blanc)
  • 7 tailles du 2 au 14 ans

Les points faibles

  • Taille assez petit
  • Prix légèrement élevé

Vous voulez ce qu’il y a de mieux pour votre petite fille ou adolescente, et c’est bien normal. Canopea l’a bien compris en proposant des modèles qui allient avec brio confort et esthétique, le tout en préservant la planète et la santé de votre progéniture. Cette nouvelle marque de vêtements et maillots de bain anti-UV pour bébé et enfant créé en France des produits de haute qualité en suivant une démarche écologique – la production, elle, est assurée à la main au Portugal. Avec ses couleurs franches (vert, rouge, violet et blanc) et ses bretelles à volants qui se croisent dans le dos, le modèle Alba reflète l’ADN de la marque.

Le style intemporel de ce maillot de bain convient tant aux petites sirènes de 2 ans qu’aux jeunes filles de 14 ans. Disponible en 7 tailles différentes, ce maillot de bain protège tant la peau de votre progéniture que l’environnement. Son filtre anti-UV UPF50+ bloque 98 % des UVA et des UVB. Fabriqué en polyamide recyclé (78 %) et en lycra (22 %), le vêtement n’a subi aucun traitement chimique.

Si ce modèle est lavable en machine à basse température (30° maximum), en revanche, il ne sèche pas en machine. Côté prix, l’achat de ce vêtement anti-UV représente un petit investissement (45 €), mais il est justifié par la qualité du modèle. Attention, au moment de passer votre commande, le maillot a tendance à tailler petit. Pour un enfant de 3/4 ans, mieux vaut tabler sur du 6 ans.

Dans notre sélection, nous avons également observé des alternatives à ce modèle comme le maillot de bain une pièce Charlotte Nude, le maillot de bain une pièce Palm Oh my tom et le maillot de bain le Slip français (une taille 34 peut convenir à votre adolescente).

Emilie Cartier, Rédactrice web et print
Auteur de cet article
Emilie Cartier, Rédactrice web et print

Rédactrice, j’écris régulièrement sur la parentalité. Je m’intéresse aussi à la décoration et à tout ce qui a trait au bien-être.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.