x
Le meilleur accessoire pour s’endormir Made in France

Le meilleur accessoire pour s’endormir Made in France

Selon la dernière étude sur le sommeil, 73 % des Français déclarent se réveiller au moins une fois par nuit. Pour enfin s’abandonner dans les bras de Morphée tout en respectant vos valeurs Made in France, la rédaction du Conseil Malin a sélectionné un bandeau révolutionnaire dont vous ne pourrez plus vous passer.

Le Hoomband Ultimate de Livlab

HoomBand Ultimate Casque Sommeil Bluetooth 5.0, Masque Nuit 100% occultant, Thérapie Sonore, Accès gratuit Histoires Hypnotiques, Méditations Guidées Sans Fils, Ajustable, Câble Magnétique
amazon
Vérifier

Atouts

  • Masque de sommeil en fibre de bambou 100 % occultant
  • Plus de 100 heures de contenus
  • Studio français derrière Dodow
  • Associé à une application gratuite
  • Possibilité de dormir avec sans gêne
  • Disponible en Français et en Anglais
  • 8 heures d’autonomie

Les points faibles

  • Une seule séance pour enfant à l’heure actuelle

Le Hoomband Ultime est conçu par Livlab, le même studio d’innovation français que Dodow, le produit anti-insomnie par excellence. Ce masque de sommeil tout doux, conçu en fibre de bambou, répond à une problématique majeure : pouvoir s’endormir en le portant sur soi ! La plupart des appareils développés pour aider à l’endormissement sont à poser sur la table de chevet à côté du lit, alors que les bandeaux sonores déjà commercialisés étaient trop épais et ne faisaient pas l’affaire des dormeurs latéraux.

Le bandeau sonore textile sans fil contient en son sein des écouteurs plats repositionnables. Pour l’avoir testé, on ne les sent pas du tout, même lorsqu’on est allongé sur le côté. Le masque est vraiment agréable sur la peau et offre un effet de compression qui calme les tensions musculaires. De plus, il est 100 % occultant.

Pour l’utiliser et profiter d’environ 100 heures de contenu conçu par des experts en nuit sereine, il faut initialement télécharger l’application gratuite HoomBand sur votre smartphone. Une fois votre bandeau connecté à votre téléphone, vous pouvez choisir une séance parmi les nombreuses ambiances proposées : respiration, ASMR, isolation, voyage, fréquence…

Afin d’éviter les ondes, vous pouvez télécharger les sessions et activer le mode avion. Que ce soit pour la douceur du masque de sommeil, la qualité du son et surtout l’efficacité et le charge choix de contenus disponibles, nous vous recommandons fortement le HoomBand Ultimate si vous êtes sujets à des tensions et que vous peinez à vous endormir.

Pour notre sélection Made in France, nous avons également observé le HoomBook, un appareil 100 % déconnecté, également conçu par le studio Livlab.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Marjorie Raynaud, Journaliste
Auteur de cet article
Marjorie Raynaud, Journaliste

Passionnée de sport, de voyages ou encore de lifestyle, j’aime croire que ce sont les moments simples de la vie qui permettent d’accéder au bonheur. Véritable dénicheuse de bons plans, j’ai à cœur de vous proposer les produits du quotidien qui change le quotidien !

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.