x
Le meilleur sèche-serviette électrique Made in France

Made In France

Le meilleur sèche-serviette électrique Made in France

Quoi de mieux qu’une serviette de bain bien sèche, douce et chaude à la sortie de la douche ? Si vous être à la recherche d’un sèche-serviettes électrique Made in France, sachez qu’un nombre croissant de marques hexagonales se sont lancées sur ce marché. Le Conseil Malin a sélectionné pour vous le meilleur modèle français.

Sèche-serviettes électrique combiné Atlantic Kea 1400W

Atouts

  • Fabrication française
  • Modèle mixte à fluide caloporteur
  • Fonction Boost
  • Thermostat électronique
  • Design moderne et compact
  • Pilotable à distance
  • Positionnement des barres de séchage
  • Prix abordable

Les points faibles

  • Bridge CozyTouch à acheter séparément

Atlantic est le leader français des systèmes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.

Créée en 1968, la marque est toujours implantée dans l’Hexagone, où elle innove et fabrique des produits d’excellente qualité, au service de votre confort. Elle a mis tout son savoir-faire dans la conception du sèche-serviettes électrique mixte Kea, fabriqué dans son usine de La Roche-sur-Yon en Vendée.

Avec son design ultra compact et élégant, l’appareil Kea est un système de chauffage de salle de bain 3 en 1 : sèche-serviettes seul, sèche-serviettes + soufflant et soufflant seul. Il vous offre un confort incomparable, adapté à vos besoins. Son corps en aluminium offre une parfaite inertie thermique pour vous procurer la température idéale dans la salle d’eau, couplée à la circulation efficace du fluide caloporteur. Il consomme 600W en sèche-serviettes et 800W en soufflerie pour un total de 1400W. La consommation énergétique reste moindre comparée à d’autres appareils pour un confort similaire.

Il est doté d’une fonction Boost pour augmenter la température de 3°C dans la salle de bain en seulement 15 minutes. Son thermostat électronique très précis et son panneau de commande digital vous permet aussi d’accéder aux différents réglages de l’appareil et à son système de programmation hebdomadaire. De plus, en téléchargeant l’application Atlantic CozyTouch, vous pouvez le piloter à distance et allumer votre chauffage avant de rentrer à la maison. Vous devrez néanmoins acheter le bridge CozyTouch séparément.

Vous apprécierez également la personnalisation possible du sèche-serviettes Kea. En effet, les barres de séchage sont amovibles et vous pouvez les positionner du côté gauche ou du côté droit.

Enfin, le Kea d’Atlantic reste à un prix abordable et saura se rendre indispensable au quotidien.

Dans nos recherches des sèche-serviettes électriques fabriqués ou conçus en France, nous avons également retenu : le sèche-serviettes électrique Sauter Gorelli Digital, le sèche-serviettes électrique Thermor Allure 3 1500W, le sèche-serviettes électrique Cinier Oriental Bain et le sèche-serviettes électrique Noirot Oleron 2 1000W.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Coline Grasset

Rédactrice, experte maison  Rédactrice et journaliste, j’écris régulièrement sur les travaux et l'amélioration de l'habitat, l'écologie et les animaux. Je m’intéresse aussi à la littérature et aux voyages, aux enjeux climatiques et aux nouvelles technologies.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.

S'inscrire à la newsletter

Envie de faire de meilleurs achats ?

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine nos nouvelles sélections.