x
Le meilleur bonnet pour snowboarder Made in France

Le meilleur bonnet pour snowboarder Made in France

De la chaleur garantie et une fabrication 100% en France permet à ce bonnet d’allier confort et une conception responsable. Pour dévorer les pistes à fond, vos oreilles au chaud, vous ne pourrez plus vous en passer. Suivez le guide du Conseil Malin…

Bonnet Made in France de Wedze

Atouts

  • Chaleur garantie
  • 100 % fabriqué en France
  • Disponible en plusieurs coloris et tailles
  • Mono-matière
  • Bon rapport qualité/prix

Les points faibles

  • On n’en voit pas

Pour arpenter les pistes sans avoir froid de la tête aux pieds, rien de mieux qu’un bon bonnet en maille tricotée ! Nous n’avons malheureusement pas trouvé de veste de snowboard fabriquée en France à vous proposer, mais cet accessoire de la marque Wedze répond à ce critère de taille.

Wedze appartient à Décathlon, une société française qui a fait ses preuves dans le matériel, les vêtements et accessoires sportifs. Ce bonnet a été conçu pour être l’un des plus chauds de la gamme. Disponible en blanc et en noir, il est conçu à partir d’une mono-matière : la maille. Il est très couvrant et en plus de réchauffer la tête et les oreilles du froid, il donne un super style !

Sur le site de Décathlon, le bonnet fait presque l’unanimité auprès des consommateurs : il reçoit l’excellente note de 4,39/5 ! Parmi les commentaires, on peut lire qu’il taille bien, met en valeur, et qu’il est aussi doux à porter. Ce dernier argument est très important, car il n’y a rien de plus inconfortable qu’un bonnet qui gratte ou pique lorsqu’on est en pleine descente sur les pistes. En prime, le bonnet Wedze est proposé à un bon rapport qualité/prix pour un produit 100 % fabriqué en France.

Dans notre recherche, nous avons également retenu le bonnet de ski pour adultes Timeless de Wedze, 100 % Made in France.

Barbara Leblanc
Auteur de cet article
Barbara Leblanc

Rédactrice en chef Journaliste depuis 15 ans, j’écris régulièrement sur la grande consommation, le monde du travail et pour le compte de médias et d'entreprises. Côté personnel, j'écris des romans, m’intéresse à la littérature, à l'Italie et aux voyages loin de France.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.