x
La meilleure gym ball Made in France

La meilleure gym ball Made in France

Les gym balls n’ont plus rien à prouver. Également appelés swiss balls ou encore fit balls, ces ballons de sport ont d’abord été utilisés par les kinésithérapeutes, pour leurs actions rééducatives. Leurs bénéfices indéniables en matière de renforcement musculaire, d’amélioration de l’équilibre et de correction de la posture en ont fait un must-have des salles de sport. Si vous souhaitez acquérir un modèle Made in France, le Conseil Malin a sélectionné pour vous le meilleur ballon français du marché.

Gym ball Saona Concept

Atouts

  • Fabrication française
  • Prix
  • Système anti-éclatement
  • Sans substances toxiques
  • E-book offert
  • Accessoires fournis

Les points faibles

  • 1 seul coloris disponible

Cette gym ball de chez Saona Concept nous vient du Tarn-et-Garonne ! L’entreprise française a mis l’accent sur la qualité et le confort, et propose un prix défiant toute concurrence.

Le PVC utilisé à la fabrication du ballon est non toxique, sans phtalate, sans BPA est est donc hypoallergénique. Il conviendra ainsi même aux peaux les plus sensibles.

La gym ball Saona Concept est fournie avec une pompe manuelle, deux bouchons, un ôte-bouchon ainsi qu’un programme d’exercices en français. La marque offre même un accès gratuit à leur e-book pour des entraînements plus complets.

Déclinable dans trois tailles (55 cm, 65 cm et 75 cm) mais un seul coloris (gris clair), le ballon possède une technologie anti-éclatement : en cas de coupure ou de déchirure, il se dégonfle au lieu d’exploser. Ainsi, vous pouvez l’utiliser en toute sécurité.

Avec cette gym ball polyvalente, résistante et confortable à l’usage, faites le choix d’acheter local en optant pour cette petite pépite française !

Dans nos recherches des gym balls fabriquées ou conçues en France, nous avons également retenu la gym ball Sveltus et la gym ball Bloon Original.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Coline Grasset, Journaliste rédactrice SEO
Auteur de cet article
Coline Grasset, Journaliste rédactrice SEO

Rédactrice et journaliste, j’écris régulièrement sur les travaux et l'amélioration de l'habitat, l'écologie et les animaux. Je m’intéresse aussi à la littérature et aux voyages, aux enjeux climatiques et aux nouvelles technologies.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.