x
Le meilleur bonnet de ski écoresponsable

Ecoresponsable

Le meilleur bonnet de ski écoresponsable

Vous faites partie du tiers des Français qui passent régulièrement leurs vacances d’hiver à la montagne pour skier ou profiter des beaux paysages enneigés ? Pour un séjour réussi, rien ne vaut un bon équipement adapté aux basses températures ! Avec un bonnet chaud, confortable et respectueux de l’environnement, vous serez prêt pour affronter le froid et les pistes. Découvrez le meilleur modèle écoresponsable !

Bonnet de ski The North Face Bones Recycled

THE NORTH FACE Bonnet Bones Adulte
amazon
Vérifier

Atouts

  • Matériaux recyclés
  • Entreprise écoresponsable
  • Modèle mixte
  • Chaud et confortable
  • 3 couleurs disponibles
  • Prix
  • Design discret et intemporel
  • Entretien facile

Les points faibles

  • On cherche encore…

Si le ski n’est pas le sport le plus écologique, autant aller dévaler les pistes avec un équipement écoresponsable pour compenser l’impact environnemental de l’activité ! Le bonnet de ski Bones Recycled de The North Face est entièrement fabriqué en matériaux recyclés. Le tissage extérieur et la doublure en polaire de polyester proviennent du recyclage, conformément aux multiples engagements de la marque californienne. En effet, depuis sa création en 1966, The North Face a à cœur de préserver la planète tout en concevant des équipements et des vêtements outdoor d’excellente qualité et respectueux de l’environnement.

Avec le bonnet mixte Bones Recycled, vous serez paré(e) pour tous les sports d’hiver car il est aussi confortable que chaud. Soigneusement doublé en polaire, il coupe le vent et la morsure du froid avec une efficacité redoutable. Sans pompon, il se porte facilement sous le casque de ski car il est aussi très fin.

Il est disponible en trois coloris (bleu, bleu marine et orange foncé) et s’adapte à toutes vos tenues grâce à son design sobre et intemporel. De plus, son tissu résistant se lave facilement en machine et ne se déforme pas au fil des saisons.

Pour encore plus de douceur, son prix est très raisonnable.

Dans nos recherches des bonnets de ski écologiques, nous avons également retenu : le bonnet de ski Le Drapo Felix, le bonnet de ski Patagonia Brodeo, le bonnet de ski Icebreaker Vela Cuff Beanie et le bonnet de ski Arcteryx Arcyydia.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Nos autres sélections

Coline Grasset, Journaliste rédactrice SEO
Auteur de cet article
Coline Grasset, Journaliste rédactrice SEO

Rédactrice et journaliste, j’écris régulièrement sur les travaux et l'amélioration de l'habitat, l'écologie et les animaux. Je m’intéresse aussi à la littérature et aux voyages, aux enjeux climatiques et aux nouvelles technologies.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.