x
La meilleure couverture chauffante

La meilleure couverture chauffante

Il fait froid et mauvais dehors et vous avez envie d’un moment cocooning rien que pour vous ? Le Conseil Malin a trouvé pour vous une couverture chauffante fabriquée en total respect de la planète et de votre santé.

La couverture chauffante Beurer HD 150 XXL

Promo -31%
Beurer HD 150 XXL Nordic couverture chauffante électrique avec arrêt automatique, 200 x 150 cm,6 réglages de température, lavable en machine, couverture confortable en apparence de fourrure
amazon
Vérifier

Atouts

  • Fabrication écoresponsable
  • Modèle performant avec montée en température rapide
  • Confort et chaleur
  • Grande taille
  • Entretien facile

Les points faibles

  • Les fils de résistance sont palpables à travers le tissu

À chaque basse saison, les frileux et frileuses redoutent de grelotter, de devoir multiplier les couches de vêtements et les couettes pour se tenir chaud. La couverture chauffante Beurer HD 150 XXL est une bonne alternative qui allie confort et écoresponsabilité. Après l’avoir essayée, on ne peut plus s’en passer !

En tissu certifié Oeko-Tex, elle est plus écologique que les autres couvertures chauffantes. Ce label de qualité très strict reconnaît uniquement les textiles fabriqués sans produits ni procédés nocifs pour la santé et la planète, comme c’est malheureusement souvent le cas avec les tissus synthétiques. Elle procure une agréable chaleur diffuse et lutte efficacement contre le froid, sans avoir à augmenter le chauffage de la pièce de quelques degrés. Maîtriser sa consommation d’énergie en adoptant une attitude plus écoresponsable est aussi bon pour notre porte-monnaie que pour la planète. Mais quand on a froid et qu’on ne parvient pas à se réchauffer, difficile de prioriser l’environnement plutôt que notre confort. Un dilemme résolu grâce à Beurer !

Les dimensions XXL (150 x 200 cm) de la couverture HD 150 sont parfaites pour vous installer en solo ou en duo et profiter de sa rapide montée en température. Une fois allumée, elle atteint la température souhaitée en seulement quelques minutes. Vous pouvez la régler sur six niveaux selon vos besoins à l’instant T grâce à la télécommande digitale intégrée. Beurer a également équipé sa couverture d’un système de sécurité renforcée : elle s’éteint automatiquement au bout de trois heures. Ainsi, vous pouvez vous endormir bien au chaud sans inquiétude.

Référence internationale dans le domaine des appareils paramédicaux, Beurer dispose d’un service de recherche et développement à la pointe de la technologie. La marque allemande ne cesse d’innover pour améliorer les performances, la sécurité et le confort de ses produits. Comme toutes les couvertures chauffantes, la HD 150 est composée d’un réseau de fines résistances électriques qui serpentent entre deux épaisseurs de tissu. On les sent donc forcément à travers la couverture, c’est inévitable, mais ce détail s’oublie vite dès qu’on profite de sa chaleur. Vous pourrez même l’utiliser comme un plaid normal, car elle est douce et très moelleuse. De plus, le tissu est non pelucheux et gardera longtemps son aspect soyeux de fourrure si vous l’entretenez en respectant les recommandations du fabricant. La Beurer HD 150 passe en machine à 30°C après avoir retiré l’interrupteur.

La couverture chauffante Beurer HD 75 est, elle aussi, certifiée Oeko-Tex.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Coline Grasset, Journaliste rédactrice SEO
Auteur de cet article
Coline Grasset, Journaliste rédactrice SEO

Rédactrice et journaliste, j’écris régulièrement sur les travaux et l'amélioration de l'habitat, l'écologie et les animaux. Je m’intéresse aussi à la littérature et aux voyages, aux enjeux climatiques et aux nouvelles technologies.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.