x
Le meilleur porte-bébé de randonnée Made in France

Made In France

Le meilleur porte-bébé de randonnée Made in France

Les Français sont friands de randonnées et de balades en plein air et les enfants sont souvent de la partie. Pour les plus petits, le porte-bébé de randonnée est l’accessoire idéal. Il permet aux parents de partir en promenade avec un minimum d’équipement et au bébé de profiter des bienfaits de la nature confortablement installé et porté sur le dos de papa ou maman. Le Conseil Malin vous dévoile le meilleur porte-bébé de randonnée Made in France.

Porte-bébé de randonnée Neobulle Néo+

NEOBULLE - Néo+, porte-bébé préformé Marin
amazon
Vérifier

Atouts

  • Fabrication française
  • Matériaux écologiques
  • Portage physiologique de 3 mois à 3 ans
  • Evolutif
  • Léger
  • Respirant
  • Confortable
  • Protection soleil et pluie

Les points faibles

  • Prix
  • Peu d’accessoires
  • Ne convient pas à une longue randonnée

Le porte-bébé Néo+ est le modèle idéal si vous souhaitez un équipement pensé pour la randonnée comme un porte-bébé physiologique. Spécialisée en conception et fabrication de porte-bébés, la marque Néobulle innove en proposant un équipement fonctionnel et tout confort, 100% made in France. Il est fabriqué à Saint-Bonnet-le-Château dans le département de la Loire.

Ce porte-bébé n’est pas fait pour les longues randonnées et se réserve donc aux balades à la campagne ou en ville. Néanmoins, le Néo+ saura accompagner vos promenades avec un bébé de 3 mois à 3 ans, jusqu’à 18 kg.

Évolutif, il peut être ventral ou dorsal afin de s’adapter à la morphologie de l’enfant. En effet, il propose un portage physiologique. Les balades durant les premiers mois de sa vie se font dans un confort optimal sur le torse du porteur. Par la suite, un portage dorsal permet à votre futur baroudeur de profiter de tous les paysages pendant la randonnée.

Les bretelles du porte-bébé Néo+ disposent de deux modes de fixation : en portage haut avec fixation à la ceinture et en portage à la hanche avec fixation au tablier.

Ces différents systèmes permettent de moduler, en toute sécurité, l’installation du porte-bébé sur son porteur en fonction de l’âge et du poids de l’enfant.

Ergonomique, il s’adapte parfaitement à la morphologie du porteur et offre un grand confort au niveau de la ceinture. Les bretelles sont rembourrées avec une mousse épaisse fabriquée en France qui, comme l’ensemble du porte-bébé, est recouverte d’un tissu en coton bio. Le coton assure un soutien performant et respirant. Bébé ne transpire pas et le porteur non plus.

De plus, une capuche en coton garde la tête du bébé à l’abri du soleil et de la pluie. Le porte-bébé est très léger, agréable à porter et idéal pour toutes vos activités du quotidien comme pour les balades et petites randonnées avec votre bébé. La marque a misé sur la simplicité et il n’y a aucun accessoire ni espace de rangement prévu.

C’est un modèle sans armature métallique donc facile à entretenir : il se lave en machine à 30°C.

Bien qu’un peu cher, le porte-bébé de randonnée Néo+ de Neobulle est un produit de grande qualité, conçu pour durer et garanti 2 ans par la marque. En l’achetant, vous contribuez à l’économie locale et à l’emploi en France.

Dans nos recherches des porte-bébés de randonnée fabriqués en France, nous avons également retenu : le porte-bébé de randonnée Cliptsy Biscuit et le porte-bébé de randonnée Neobulle Evolu’Bulle.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Coline Grasset, Journaliste rédactrice SEO
Auteur de cet article
Coline Grasset, Journaliste rédactrice SEO

Rédactrice et journaliste, j’écris régulièrement sur les travaux et l'amélioration de l'habitat, l'écologie et les animaux. Je m’intéresse aussi à la littérature et aux voyages, aux enjeux climatiques et aux nouvelles technologies.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.