x
Le meilleur porte-bébé écoresponsable

Le meilleur porte-bébé écoresponsable

En balade ou à la maison, le porte-bébé vous permet de vaquer à vos occupations pendant que votre bout de chou observe confortablement vos moindres faits et gestes. Grâce à ce modèle écoresponsable entièrement conçu en coton bio, vous respectez à la fois sa santé et celle de la planète.

Porte-bébé Manduca

Promo -15%
manduca FIRST Porte-bébé > < Porte-bébé ergonomique & physiologique, Rallonge dorsale & Réducteur de siège, coton bio, pour bébés & enfants (3,5-20kg) (Dark Grey)
amazon
Vérifier

Atouts

  • 100 % coton bio
  • Physiologique
  • Confortable
  • Design épuré
  • Lavable en machine à 30°C

Les points faibles

  • Plus adapté aux enfants d’un an qu’aux nourrissons

Votre âme écolo vous oriente vers un porte-bébé conçu de manière éco-responsable ? Tournez-vous vers la marque allemande Mandaca.

Créée à l’origine par une sage-femme, elle appartient depuis 2007 à l’entreprise Wickelkinder qui fabrique des produits de confort pour les enfants et les parents. Conçu entièrement en coton bio, le porte-bébé Mandaca respecte à la fois la santé de votre bout de chou et la planète.

En plus d’être écologique, ce modèle présente l’avantage d’être physiologique. Le poids de bébé est bien réparti au niveau des hanches. En plus d’éviter une dysphasie à votre bambin, vous épargnez votre dos.

Utilisable dès la naissance et jusqu’à 20 kg, ce porte-bébé est fourni avec un réducteur de siège, un appui-tête, un appui-nuque et une extension dorsale brevetée. Malgré tout, ce modèle reste plus adapté à un enfant d’un an qu’à un nouveau-né.

Trois positions de portage sont possibles avec ce produit : sur le ventre, sur le dos ou sur la hanche. Les lanières, elles, sont rembourrées et ajustables. Facile à installer, le porte-bébé Mandaca s’avère également pratique à nettoyer. Un tour en machine à 30°C suffit pour enlever les salissures.

Au niveau du design, ce produit disponible en trois coloris (noir, gris et vert menthe) fait dans la sobriété. Rien de tel pour se déplacer discrètement avec bébé en ville.

Dans notre sélection, nous avons également observé des alternatives comme le porte-bébé Babylonia, lui aussi confectionné en coton bio.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Emilie Cartier, Rédactrice web et print
Auteur de cet article
Emilie Cartier, Rédactrice web et print

Rédactrice, j’écris régulièrement sur la parentalité. Je m’intéresse aussi à la décoration et à tout ce qui a trait au bien-être.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.