x
Le meilleur goodie écoresponsable de la coupe du monde de rugby

Ecoresponsable

Le meilleur goodie écoresponsable de la coupe du monde de rugby

Qui dit Coupe du monde, dit forcément goodie et gadget pour célébrer notre équipe tricolore. Mais faire la fête ne signifie pas forcément sacrifier vos valeurs éthiques et écologiques. Le Conseil Malin a trouvé pour vous un article hors du commun et écoresponsable.

Peluche ours Coupe du Monde de Rugby Gipsy Toys

Promo -17%
Gipsy Toys - Peluche Ours Coupe du Monde de Rugby/Rugby World Cup France 2023 (RWC) – Peluche Officielle sous Licence - 15 cm Assis – Beige Bleu Marine
amazon
Vérifier

Atouts

  • En polyester recyclé
  • Peluche collector
  • Convient aux enfants
  • Toucher doux
  • Lavable en machine

Les points faibles

  • Petit format (15 cm assis)

En quête de goodies ou accessoires éco-responsables, il est impossible de passer à côté de cette peluche 100 % recyclée. C’est la société familiale normande Gipsy Toys qui la propose. Fondée en 1982, elle conçoit et distribue des jouets en peluche depuis plusieurs générations.

En plus d’être mignon avec son tee-shirt de rugby, cet ours brun peut se targuer d’être fabriqué à partir de bouteilles en plastique entièrement recyclées. Son petit format (15 cm assis) convient bien aux petites mains des enfants, et notamment des bébés.

La matière s’avère douce au toucher. Les adultes, eux, considèreront davantage cet ours comme une peluche collector. Idéal pour se remémorer cet événement d’envergure, ce produit fait d’ailleurs partie des produits officiels sous licence. Un souvenir attendrissant à conserver, surtout en cas de victoire du XV de France !

Dans notre sélection, nous avons également observé des alternatives comme le t-shirt garçon Tape à l’œil et le pack 2 paires de chaussettes Wilfried XV de France Bleu.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Barbara Leblanc

Rédactrice en chef  Journaliste depuis 15 ans, j’écris régulièrement sur la grande consommation, le monde du travail et pour le compte de médias et d'entreprises. Côté personnel, j'écris des romans, m’intéresse à la littérature, à l'Italie et aux voyages loin de France.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.

S'inscrire à la newsletter

Envie de faire de meilleurs achats ?

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine nos nouvelles sélections.