x
Qui sont les stars de la Coupe du monde de rugby ?

Qui sont les stars de la Coupe du monde de rugby ?

La Coupe du monde de rugby est l’un des événements sportifs les plus prestigieux au monde. Elle réunit les meilleurs joueurs de rugby de chaque pays pour se disputer le titre ultime.

Le rugby est un sport qui compte de nombreuses stars talentueuses et chaque Coupe du monde offre l’opportunité de découvrir de nouveaux talents. La Coupe du monde de rugby est l’occasion pour ces joueurs d’exprimer leur passion et leur talent sur la scène internationale. Les stars du rugby continuent de faire briller ce sport et de captiver les foules. La Coupe du monde, qui se déroule en France du 8 septembre au 28 octobre, a déjà quelques stars qui sont très attendues par les fans de rugby, et même au-delà. On peut d’ailleurs. Pour les voir si vous voyagez, pensez à embarquer avec vous une tablette et un casque performant pour suivre les résultats de vos stars préférées.

 

Antoine Dupont – France 

Antoine Dupont est sans conteste l’un des meilleurs joueurs de rugby du monde actuellement, voire le meilleur puisqu’il a été élu meilleur joueur du monde en 2021. Depuis ses débuts en équipe de France en 2017, il a su se faire une place de choix dans le monde du rugby international. Son talent, sa créativité et son leadership sur le terrain ont rapidement attiré l’attention des fans de rugby, qui apprécient de le voir jouer tous les week-ends à la télévision, et des experts de ce sport. Le demi-de-mêlée du Stade toulousain sera l’une des principales attractions de la Coupe du monde de rugby. Sa vision de jeu exceptionnelle qui lui permet de trouver des espaces où les autres joueurs ne les voient pas en fait un joueur redoutable. Il est également très habile dans sa prise de décision et dans la distribution du jeu, ce qui lui permet de créer des opportunités pour ses coéquipiers ou de marquer des essais. On peut aussi le voir dans de nombreuses publicités, son look ayant un peu évolué ces dernières années.

 

Beauden Barrett – Nouvelle-Zélande

Beauden Barrett est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Il évolue au poste de demi d’ouverture et est réputé pour sa rapidité, sa créativité et sa vision de jeu exceptionnelle. Il est également très adroit au pied et peut marquer des points importants pour son équipe grâce à sa précision. Beauden Barrett est un joueur décisif qui peut changer le cours d’un match avec sa vision du jeu et son habileté à créer des espaces. Il a aussi remporté de nombreuses distinctions individuelles comme le titre de meilleur joueur du monde en 2016 et en 2017.

 

Cheslin Kolbe – Afrique du Sud 

Cheslin Kolbe est un joueur de rugby sud-africain qui s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Évoluant au poste d’ailier, il est connu pour sa vitesse, son agilité et sa capacité à marquer des essais spectaculaires. Sa première qualité est donc sa vitesse explosive. Il est capable de parcourir le terrain à une vitesse fulgurante, ce qui lui permet de contourner les défenseurs adverses et donc d’aller derrière la ligne régulièrement. Cheslin Kolbe a également brillé lors de grands événements comme la Coupe du monde de rugby en 2019, où il a été l’un des joueurs les plus remarqués du tournoi. 

 

Mauro Itoje – Angleterre

Mauro Itoje évolue au poste de deuxième ligne. Considéré par de nombreux spécialistes comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, il est rapidement devenu une figure incontournable de l’équipe d’Angleterre. Joueur polyvalent qui peut aussi évoluer en troisième ligne, il est connu pour sa puissance, sa capacité à gagner des ballons en touche et sa combativité sur le terrain. Mauro Itoje possède également une grande intelligence de jeu, ce qui lui permet de lire les actions de l’adversaire et de prendre des décisions tactiques importantes.

 

Ange Capuozzo – Italie

Si l’Italie n’a que peu de chances de faire des étincelles lors de cette Coupe du monde, Ange Capuozzo pourrait lui en faire pour sa sélection. Le joueur du Stade toulousain qui va jouer dans le pays qui l’a vu naître et dans lequel il joue toute l’année est connu pour sa vitesse et sa capacité à casser les plaquages. Joueur polyvalent des lignes arrières puisqu’il peut évoluer arrière ou ailier, il pourrait être l’une des attractions de la compétition.

 

Charles Ollivon – France 

On a choisi d’ajouter un second Français à cette liste parce que le talent, le leadership et les performances impressionnantes de Charles Ollivon font de lui un joueur à part. Très complet, le troisième ligne excelle dans tous les aspects du jeu, que ce soit en attaque ou en défense. Le Toulonnais passé par l’Aviron bayonnais est également un excellent plaqueur et un joueur très polyvalent qui peut évoluer sur tous les postes de la troisième ligne. Sa présence sur le terrain apporte de la stabilité à l’équipe de France.

Anne Pinsolle

Rédactrice, experte tendances et actu  Journaliste, j’écris régulièrement pour Le Conseil Malin, Cuisine Actuelle, Gala, Télé Loisirs ou encore Télé 2 Semaines. Je m’intéresse aussi à la littérature, aux sports et aux nouvelles technologies.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.

S'inscrire à la newsletter

Envie de faire de meilleurs achats ?

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine nos nouvelles sélections.