x
Le meilleur karaoké Made in France pour enfants

Made In France

Le meilleur karaoké Made in France pour enfants

Ringard, le karaoké ? Pas du tout ! Depuis les années 1970 où il a émergé au Japon et aux Philippines, il s’est offert une cure de jouvence. De plus en plus pratique et performant, il permet de passer un bon moment pendant les longues soirées d’hiver. Les jeunes chanteurs à la recherche d’un divertissement ou qui aspirent à une carrière musicale trouveront des modèles adaptés à leur âge et même fabriqués dans l’Hexagone ! Afin de vous aider à faire le bon choix, le Conseil Malin a sélectionné pour vous le meilleur karaoké Made in France pour enfants.

Karaoké Maggie & Bianca Smoby

Smoby - 520116 - Maggie & Bianca Microphone Sur Pied
amazon
Vérifier

Atouts

  • Compatible avec tous les lecteurs audio
  • Effets sonores et lumineux
  • Enregistreur de voix
  • Réglable en hauteur de 0,90 à 1,20 m

Les points faibles

  • Fonctionne avec des piles
  • Design genré (rose)

Dans le secteur du karaoké enfant, vous ne trouverez malheureusement pas de produit « made in France ». Cependant, quelques marques tricolores proposent des jouets destinés aux chanteurs en herbe. Parmi eux, le fabricant jurassien Smoby qui conçoit des produits destinés aux tout-petits depuis 1978. Le karaoké enfant Maggie & Bianca, réglable en hauteur de 0,90 à 1,20 m, convient aux jeunes utilisateurs entre 3 et 8 ans.

Compatible avec tous les lecteurs audio via un câble jack (non fourni), ce modèle est 3 en 1 : il dispose à la fois d’un micro, d’une station karaoké et d’une enceinte nomade. Votre bambin appréciera les effets sonores (ambiance de concert, applaudissements…) et lumineux qui varient en fonction du rythme de la musique. Quant à l’amplificateur et enregistreur de voix, il permet de se perfectionner. Au total, le karaoké Smoby dispose de quatre chansons originales et de quatre mélodies.

Les petites filles seront particulièrement sensibles au design du jouet. De couleur rose, il convient davantage aux jeunes chanteuses. Au-delà du prix (environ 67 euros) qui peut représenter un frein à l’achat, ce produit présente l’inconvénient de fonctionner avec des piles. Vous devrez équiper le karaoké de quatre LR6/AA pour que votre enfant puisse s’en servir.

Dans notre sélection, nous avons également observé des alternatives à ce modèle comme le karaoké Lexibook qui se décline sous plusieurs héros de dessins animés.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Emilie Cartier, Rédactrice web et print
Auteur de cet article
Emilie Cartier, Rédactrice web et print

Rédactrice, j’écris régulièrement sur la parentalité. Je m’intéresse aussi à la décoration et à tout ce qui a trait au bien-être.

Commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
Enregistrez mon nom, mon prénom et mon adresse e-mail dans ce navigateur pour le prochain commentaire.